mon outils fétiche

Publié le par marion14

Voiçi ma seringue.


Vous aller rire mais elle est vraiment trés pratique,
je m'en sert pour plein de petit détails ;

déco sur les gateau, coulis sur les assiettes, remplissage des verinnes ( sa évite parfois d'en mettre partout)...

IL FAUT QUE VOUS ESSAYER ET VOUS SERAIT CONVAINCU.




Publié dans mon matériels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
.
Répondre
G
Moi je me sert d'une seringue quand je fe prépare un gigot d'agneau ou d'autre gigot pour piquer la viande,l'huile tiède où j'ai fait infuser les épices, les épices se répartice mieux dans la viande.
Répondre
E
Il me semblait avoir mis un com sur la seringue...alors je le remets et je trouve l'idée superbe...Il fallait y penser
Répondre
B
Oups me revoilà on était partis manger, mon lien c'est http://biscottine.over-blog.fr/ merci beaucoup c'est un honneur pour moi! Bises!
Répondre