entrée a l'école de patisserie

Publié le par marion14

Coucou tous le monde.

Me revoila avec une bonne nouvelle ;

Jai fais ma rentrée des classes en école de patisserie.

Avec beaucoup de connaissances dans ce millieu, j'ai vraiment pas de mal pour l'instant.

Au fils des jours je vous mettrais des recettes ( la vrai, celle de l'école)
et si je peu des photos.

a ++

Publié dans mes p'tit mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
.
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bravo à toi et reviens nous vite!! bon courage
Répondre